Reine de la pop... maman top!


Par MIHARU CHANG
Jul 22, 2000


La Reine de la Jpop, Namie Amuro, ne ressemble tout simplement pas à une mère. Avec son petit visage, son corps menu et sa perpetuelle image de mauvaise fille, elle ne semble même pas avoir grandi. Mais la vérité est qu'à 22 ans, elle a un fils de 2 ans. La fière maman n'a pas honte de revêtir un tablier, même si c'est probablement un Versace.

LA PLUS HEUREUSE

"Le moment le plus heureux de ma journée est lorsque je prends mon dîner avec mon mari et mon fils" a-t-elle dit à UDNnews.com.

"Je prépare même en vitesse un menu décent pour nous trois."

Aucun signe de regret de sa part. En 1997, elle choqua ses fans en ce mariant avec SAM du groupe TRF. Ensuite, elle se retira pendant 1 an pour avoir son bébé. Haruto - ce qui signifie grand et chaud en japonais - est né en mai l'année suivante. Le nom kuchi-koo du garçon signale que Namie est passée du statut de sex-symbol à celui d'une mère bienveillante. Elle s'est sans doute adoucie. Son bronzage - obtenu après des heures d'U.V - a disparu.

LE MYSTERIEUX SUICIDE DE SON ONCLE

Elle et son mari sont même partis pour éviter les médias un certain temps. Peut-être que c'est l'influence de sa mère qui a été brutalement tuée l'année dernière. Le meurtre s'est révelé être commis par l'oncle de Namie, qui s'était alors suicidé, laissant derrière lui un mystère non résolu. Ce fut un immense coup pour Namie qui pensa à quitter le show business.

"Après la mort de ma mère, je me suis sentie si amère" écrivit-elle sur son site officiel un an après la mort de sa mère, lorsqu'elle pouvait enfin en parler.

"Je pensais sérieusement à abandonner la chanson car chaque mot dans mes chansons me rappelait ma mère."

"Mais ensuite, je me suis rappelée à quel point ma mère était heureuse quand nous regardions mes émissions à la télé ensemble."

"J'ai réalisé que travailler dur était le meilleur moyen pour moi d'être fidèle à ma mère, alors j'ai décidé de ne pas abandonner la chanson."

Cela lui prit plusieurs mois pour se remettre de cette blessure émotionnelle. Pendant son absence, de nouvelles stars comme Ayumi Hamasaki ou Hikaru Utada sont nées.

DESCENTE?

La rumeur que Namie allait descendre et passer à l'arrière plan après avoir disparu si longtemps s'était repandue. Mais la Reine ne serait pas détrônée. Son nouvel album, Genius 2000, réalisé tôt cette année, s'est vendu à près de 4 millions d'exemplaires en Asie. Les 170 000 tickets de son concert de mars, le premier en 3 ans, se sont arrachés en moins d'une heure. Même si c'est une mère très occupée par sa carrière, Namie trouve quand même toujours du temps pour son nouveu passe-temps : surfer sur internet. Elle est aussi devenue dingue des cyber chat, racontait-elle tôt cette année à Colour magazine.

"En premier, j'ai utilisé le surnom NA pour entrer dans un forum de discussion fait par mes fans. Soudain, ils m'ont demandé si j'étais Amuro, mais ont refusé de le croire quand je l'ai admis."

"Le lendemain, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient interdit l'accès au forum de discussion. On dirait qu'ils avaient appelé mon agent qui a dit que je ne surfais pas sur le net le soir."

"J'étais si déçue. La prochaine fois, je ferai mon propre site où je pourrai discuter avec mes fans."

Espérons qu'il ne se reproduira pas encore une autre surprise.

Copyright(C) 1997-2003 Namie Amuro - Toi et Moi.